> VI- PÉDAGOGIE (Généralités, Disciplines, Actions locales) > DISCIPLINES (Généralités) > Maths et Sciences (Généralités) > Mathématiques et Sciences (Etudes) > Thèse de Céline Grancher (Univ. Bordeaux, 2016) : Engager des élèves dans (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Thèse de Céline Grancher (Univ. Bordeaux, 2016) : Engager des élèves dans des processus d’acculturation scientifique dans une perspective développementale. Recherche-action menée dans une école primaire prioritaire de Lormont

27 mars 2017

Thèse
Engager des élèves dans des processus d’acculturation scientifique dans une perspective développementale : étude de cas sur le vivant à l’école primaire

GRANCHER Céline

2016

Thèse délivrée par : Université de Bordeaux

école relevant de l’éducation prioritaire de Lormont.

Lire la thèse sur "archives-ouvertes.fr"

Répondre à cet article