Voir à gauche les mots-clés liés à cet article
Politiques compensatoires : Éducation prioritaire en France et dans le monde anglo-saxon
SOMMAIRE
La recherche en éducation et les ZEP en France
Politique ZEP : objets, postures et orientations de recherche Apprentissages et exercice professionnel en ZEP : résultats, analyses, interprétations
Politiques d’éducation compensatoire en France, Grande-Bretagne et États-Unis
Annuaires
Les chercheurs en France Les équipes de recherche en France
Revues internationales
Textes de référence
1999-2004 1997-1998
Bibliographie
Contextes sociaux d’éducation Environnements de l’école Évaluations de la politique des zep Pratiques pédagogiques et éducatives Professionnalité des acteurs
Webographie
Sur le site de la VST
Ce dossier est une publication du service de Veille Scientifique et Technologique
de l’Institut National de Recherche Pédagogique
© INRP
Veille scientifique et technologique - Institut national de recherche pédagogique
19, allée de Fontenay - BP 17424 - 69347 Lyon Cedex 07 - France
Standard : +33 (0)4 72 76 61 00 - Télécopie : +33 (0)4 72 76 61 93
Voir le site "Veille scientifique et technologique" (VST) de l’INRP