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Communiqué [...] La pondération des heures effectuées en éducation prioritaire ou en cycle terminal du lycée constitue ainsi une rupture avec une tradition qui voulait que seules les règles propres au corps d’appartenance – PLP, certifiés, agrégés – régissent les conditions de travail.
[...] L’avis du sgen-CFDT :
- Nombre de collègues bénéficiaires : 10 000
- La pondération de doit pas se traduire en HSA
Extrait de cfdt.fr du 07.03.14 : Négociations métiers second degré
Article 8
Pondération « éducation prioritaire » : 1,1.
Cette pondération reconnaît les spécificités du travail dans les établissements REP+ notamment pour répondre aux « besoins particuliers des élèves qui y sont scolarisés ».
Concrètement, un certifié qui effectue un service de 16h30 est considéré comme ayant fait son un service complet. Pour un service effectif de 18h, l’enseignant touchera 1,8 HSA.
Extrait de se-unsa.org du : Ce que dit le projet de décret
Ci dessous l’analyse du SE-Unsa
Article 8
Pondération « éducation prioritaire » : 1,1.
Cette pondération reconnaît les spécificités du travail dans les établissements
REP+ notamment pour répondre aux « besoins particuliers des élèves qui y
sont scolarisés ».
Concrètement, un certifié qui effectue un service de 16h30 est considéré comme ayant fait son un service complet. Pour un service effectif de 18h,
l’enseignant touchera 1,8 HSA
Voir aussi
Les réunions de concertation en REP+ seront-elles obligatoires ? La position du SNES
Le métier en ZEP et la refondation de l’éducation prioritaire vus par le SNALC