Voir à gauche les mots-clés liés à cet article
PEdT et POLITIQUES EDUCATIVES : enjeux des territoires apprenants et leviers de transformations sociales"
mercredi 12 février 2014
PRisme organise une journée d’étude le mercredi 12 février de 9 h 30 à 17 h au CNAM à Paris
PEdT et POLITIQUES EDUCATIVES : enjeux des territoires apprenants et leviers de transformations sociales ?
Comment faire évoluer les formats pour l’éducation inclusive et partagée : du CEL au CLAS et au PRE, de l’Education prioritaire au Projet Educatif de Territoire (PEdT) et au PEG… ?
Quels pilotages éducatifs pour quelles politiques de territoires ?
Quelles nouvelles formes de « coopérations-constructions » éducatives, sociales, pédagogiques, professionnelles, administratives…numériques, promouvoir au sein, notamment, des communes ?
Avec les participations de : Jean-Marc BERTHET, Stéphane KUS, Allain BOLLON, Jean-Claude RICHEZ, Michel BAFFERT, Jean-Claude GUERIN, Jean-Louis AUDUC, Olivier CAREMELLE, Georges FOTINOS, Pascal RIBAUD, Frédéric BOURTHOUMIEU…
Renseignements
prisme.asso@wanadoo.fr
Tel 09 66 84 34 46
FICHE d’INSCRIPTION en PJ
Jean ROUCOU
Psdt asso-réseau PRisme
Fiche d’Inscription CNAM 12 février (opendocument text – 41.8 ko) http://www.prisme-asso.org/IMG/odt/UE_11_fiche_inscription-10-5.odt
Extrait de prisme-asso.fr : PEdT et POLITIQUES EDUCATIVES :