> Annexe 1. AGENDA (cliquer) > Archives Agenda 2013 > Dernier délai le 15 mars 2013 pour participer au Forum des enseignants (...)

Voir à gauche les mots-clés liés à cet article

Dernier délai le 15 mars 2013 pour participer au Forum des enseignants innovants qui se tiendra à Nantes les 5 et 6 avril 2013

8 mars 2013

L’innovation pédagogique c’est vous ! Ce n’est pas seulement ce qui est impulsé par le ministère, c’est aussi ce que les enseignants inventent et réalisent chaque jour dans leur classe, avec ou sans les TICE, avec ou sans partenaires extérieurs, en toute liberté. C’est ce message que nous voulons faire passer avec vous, lors du 6ème Forum des enseignants innovants et de l’innovation éducative, qui se tiendra à Nantes les 5 et 6 avril 2013 à l’appel du Café pédagogique et de nombreuses associations professionnelles d’enseignants.

Extrait de cafepedagogique.net du 07.02.13 : Plus que quelques jours pour participer au forum des enseignants innovants

Pour participer

 

NE PAS CONFONDRE : Le forum des enseignants est tout-à-fait indépendant de l’autre manifestation organisée par le Café pédagogique depuis cette année : Le Tour de France du numérique pour l’éducation

 

Organisateur du Forum des enseignants innovants depuis 6 ans, le Café pédagogique vous invite cette année à participer à un nouvel événement : le Tour de France du numérique pour l’éducation.

Du 6 février au 26 juin 2013, le Café vient près de chez vous dans 24 villes, vous donner la possibilité de faire connaître vos projets éducatifs dans votre académie. Le Tour de France du numérique pour l’éducation présentera les meilleurs projets numériques innovants dans chaque académie. Organisé par le CNDP et le Café Pédagogique, en préparation du Forum des enseignants innovants, le Tour de France est le rendez-vous des enseignants innovants dans votre région. C’est l’occasion de rencontrer les autres enseignants innovants de votre académie.

Le Tour de France du numérique pour l’éducation

Le calendrier du Tour de France

Répondre à cet article